Les Antillaises a été lancé en mai 2016 et a connu un succès immédiat. Les 3-4 premières années ont été très fluctuantes avec de beaux chiffres d’affaires et bénéfices. Cependant, la marque a connu une baisse depuis le Covid car il a été très compliqué de produire des nouveautés auprès de notre usine au Portugal. Actuallement, le CA mensuel moyen est de 3500€ en travaillant que très peu (8h/semaine) et en ne faisant aucune campagne, uniquement en relançant des clients fidèles. La marque possède une belle notoriété, j’ai beaucoup travaillé dessus, ce qui est très important pour l’avenir de la marque, c’est pourquoi je crois en son potentiel futur, malheureusement je n’ai plus le temps et l’énergie. Nous avons eu de belles parutions presses (grazia, biba, public, elle, figaro magazine, le point, …) et tv (M6 au 12/45, W9) et de belles collaborations avec de grandes marques telles que Les Tropéziennes par M.Belarbi, Lancaster, Birchbox…